Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 pour le prix d'1
18 octobre 2011

J'aime pas le mardi !

poussetteComme chaque jour d'école, je me lève et au radar je prépare 2 biberons... parfois je ne sais plus où j'en suis dans le nombre de doses... tant pis ! soit le bib sera épais, soit il sera léger !...

Les bib donnés, avec un peu de chance la douche prise, c'est au tour du grand : bol de céréales, dessin animé, vite habillé, c'est parti pour l'école, just in time - car si le grand n'est pas stressé, moi je redoute le retard à l'école - le directeur n'a vraiment pas l'air commode :-) !

Alors que j'empoigne l'engin*, je réalise... ON EST MARDI !!
Grrrr, le mardi... c'est ramassage des poubelles !!
"Et alors ?" me direz-vous... évidemment je ne suis pas contre une ville propre... sauf que moi, les poubelles sur le trottoir JE DETESTE !!

Déjà les trottoirs, il faut imaginer : on monte, on desend... c'est fou ce que c'est valloné finalement... on slalome déjà entre les crottes de chiens et voilà qu'on nous rajoute un obstacle !

Moi, le mardi, je me sens comme un Edgar Grospiron urbain !
Ajouté à celà le poids du carosse et des babies... c'est mieux qu'une séance de sport !

Enfin, j'ai justement investi dans un nouveau carosse qui fera l'objet d'un prochain post... car dans cette aventure, le choix de la poussette est un vrai cas d'école sur le "processus de décision" - et ici on a décidé puis on a changé d'idée une fois, puis deux !

Allez, sur ce... c'est mardi et en plus IL PLEUT ! Tel un teletubbies, j'enfile le Kway - handicap supplémentaire - pour être à 16h30 avec le goûter trempé devant la grille !

 

*la poussette double

Publicité
Publicité
Commentaires
2 pour le prix d'1
  • Quand l’arrivée de jumeaux nous élève au rang de famille nombreuse, que l’organisation approximative devient une vraie logistique, que les balades au parc se transforment en convoi exceptionnel...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité